Maladie des gens propes dû a une bestîole

metabaron -  
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis infecté de réaction cutané, principalement au cuir chevelu. Il y a 1 mois et demi je me suis aller chez un dermato qui ma prescrit un traitement pour tout le corp par absobtion de 4 cachet en une seule fois pour empoisonner les bestiole dont j'ai oublié le nom + traitement pendant 2 semaine contre l'urticaire.
Pendant le traitement c'est dévellopé de l'urticaire + prononcé sur le cuir chevelu. Retour chez le dermato, qui m'explique que les cheveux peut arrêter le traitement. Il me prescrit un nouveau traitement (Poutix + cachet pendant 2 semaine).
Voilà qu'au bout d'à peine 10 jours, pousser d'urticaire mais cette fois ci, sur une zone de ma jambe!!!
Vais je m'en debarrasser?Est ce une gale???
Je ne retrouve pas le nom que le dermato m'a prononcé pendant mes visites.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 603
 
Bonjour,

Pour un problème dermatologique, il est impossible de répondre correctement sur le forum car cela demande un examen précis et minutieux du patient.

Désolé.

0