Est-ce que je suis gay ?

Anon imus - 1 mars 2009 à 03:47
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 11 juil. 2009 à 03:35
Bonjour,(H14 ans)
Voila alors depuis quelque temps je suis fort interesser sur quelque chose.
Je m'imagine entrain de sucer et sa m'exite . je ne suit pas interesser par les hommes,juste par sa.

Est-ce que cela signifierais que je suis gay?
Sa trote dans ma tete^^ svp repondez moi c'est important pour moi.

Merci
A voir également:

5 réponses

nn pas forcement mais tu est peut-etre bi
0
Non tu n'est pas gay parce que tu pense aux sexe des hommes, moi aussi j'y pense souvent surtout quand je me masturbe, j'aime aussi regarder des photos de sexes d'hommes, mais que le sexe pas les hommes ou bien des transexuels et ce que je préfére c'est quand ils ont de grands prépuces, il est vrais que parfois je me demande ce que je ferai si j'en avais un devant moi, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu cette occasion, mais je pense que je me laisserai allé et que j'en profiterai
Enfin je précise tout de même que j'aime les femmes
0
C'est évident, tu es gay ou bi, ça ne fait aucun doute.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 629
11 juil. 2009 à 00:13
pas d'accord!! il peut arriver qu'un(e) pense a une personne du meme sexe, non parce qu'il(elle) veut essayer mais simplement parce que c'est exitant! une femme peut s'imaginer faire l'amour avec une autre mais serais incapable de le faire reellement idem pour les hommes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 9
11 juil. 2009 à 03:35
C est mal ou interdit ? alors c est excitant c est tout !
0