Cycle lunaire pour avoir une petite fille ???

Résolu/Fermé
audrey31310 - 28 févr. 2009 à 10:47
 Corine - 20 mars 2011 à 00:38
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un adorable petit garçon de 06 ans et j'aimerais avoir une petite fille, j'ai bien compris le principe des 3 ou 4 jours avant l'ovulation mais j'ai aussi entendu parler des lunes, quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait? Quand seraient les prochaines lunes favorables à la conception d'une pitchounette ?
Merci de tout coeur et à bientôt j'espère !
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 févr. 2009 à 12:51
Salut

Jours Racines(carottes)
Les jours racines sont lorsque la lune passe devant les constellations du Taureau de la Vierge et du Capricorne dites constellations de la terre.
Pendant cette période, la lune influe sur le système radiculaire des végétaux, c'est donc la période idéale pour semer, planter, soigner et récolter les légumes à racines et les fleurs à bulbes.

Jours Fleurs (Fleurs)
Les jours fleurs sont lorsque la lune passe devant les constellations du Gémeaux, de la Balance, et du Verseau dites constellation de l'air.
Pendant cette période, la lune influe sur les végétaux à fleurs et légumes-fleurs, C'est donc la période idéale pour planter, semer, rempoter, bouturer, récolter vos fleurs et légumes-fleurs.

Jours Fruits et Graines
Les jours fruits et graines sont lorsque la lune passe devant les constellations du Bélier, du Lion, et du Sagittaire dites constellations de feu.
Pendant cette période, la lune influe sur la stimulation des fruits et des graines. C'est donc la période idéale pour semer, planter, cueillir, récolter les arbres fruitiers, les petits fruits et les légumes-fruits .

Jours Feuilles (Salades)
Les jours feuilles sont lorsque la lune passe devant les constellations du Cancer, du Scorpion et du Poissons dites constellations de l'eau.
L'influence de la lune, se porte à cette période sur les tiges et les feuilles des plantes, c'est donc une période idéale pour tailler, tondre, cueillir, semer, repiquer les végétaux à feuillage.

Un peu d'humour ;)))
20