Cycle lunaire pour avoir une petite fille ???

Résolu/Fermé
audrey31310 -  
 Corine -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un adorable petit garçon de 06 ans et j'aimerais avoir une petite fille, j'ai bien compris le principe des 3 ou 4 jours avant l'ovulation mais j'ai aussi entendu parler des lunes, quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait? Quand seraient les prochaines lunes favorables à la conception d'une pitchounette ?
Merci de tout coeur et à bientôt j'espère !
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Jours Racines(carottes)
Les jours racines sont lorsque la lune passe devant les constellations du Taureau de la Vierge et du Capricorne dites constellations de la terre.
Pendant cette période, la lune influe sur le système radiculaire des végétaux, c'est donc la période idéale pour semer, planter, soigner et récolter les légumes à racines et les fleurs à bulbes.

Jours Fleurs (Fleurs)
Les jours fleurs sont lorsque la lune passe devant les constellations du Gémeaux, de la Balance, et du Verseau dites constellation de l'air.
Pendant cette période, la lune influe sur les végétaux à fleurs et légumes-fleurs, C'est donc la période idéale pour planter, semer, rempoter, bouturer, récolter vos fleurs et légumes-fleurs.

Jours Fruits et Graines
Les jours fruits et graines sont lorsque la lune passe devant les constellations du Bélier, du Lion, et du Sagittaire dites constellations de feu.
Pendant cette période, la lune influe sur la stimulation des fruits et des graines. C'est donc la période idéale pour semer, planter, cueillir, récolter les arbres fruitiers, les petits fruits et les légumes-fruits .

Jours Feuilles (Salades)
Les jours feuilles sont lorsque la lune passe devant les constellations du Cancer, du Scorpion et du Poissons dites constellations de l'eau.
L'influence de la lune, se porte à cette période sur les tiges et les feuilles des plantes, c'est donc une période idéale pour tailler, tondre, cueillir, semer, repiquer les végétaux à feuillage.

Un peu d'humour ;)))
20
neness

il parrai qu il faut faire l amour 3 jours après la fin de nos règles
10
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

rien n'est sur a 100% mais bon rien ne coute d'essayer
moi je suis tombé enceinte en janvier de mes 20ans d'une magnifique petite fille comme dans ce tableau
après c'est peut etre un coup de chance
y'a pas mille chance lool c'est une chance sur deux mais je trouve ca sympa
9
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

http://www.9moisavectoi.com/images/chinois.jpg

ca n'a rien a voir ta question mais je trouve ca sympa je t'en fais part au cas ou!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taau

j'ai une repose il faut le faire a la pleine lune
2
lilie

ha non desolé mais tu te trompes pour faire une fille il faut le faire a la lune noire. sur sur!! car moi j'ai eu deux garcons et c etai pendant la pleine lune! et je connais quelqu un qui m a expliqué comment ca fonctionner par rapport a la lune. par rapport a la conception de mes enfants et a la lune il m avai bien predit que c etai des garcons pour les deux. et a mon amie il lui a predit que c etai une fille pour les deux aussi et c etai le cas et la lune etai noire! voila voila. bonne chance!
0
lilie

cependant moi je voudrai un troisieme enfant j essairai de me fier a la lune pour avoir une fille!
0
emi

bonjour moi je voudrais une fille et je voudrais savoir si il faut la consevoir avant la lune noire ou pares la lune blanche
merci a toutes
0
Mélissa

Et si on la fécondation à lieu au premier ou dernier quart, c'est un trans???
N y aurait il pas plutôt un lien avec lune montante /descendante ou croissante / décroissante?
Si on considère que de même que la Lune à une action sur les marrées, sur les plantes (le mouvement des fluides en fait (sève)) pourquoi pas sur l'homme en effet qui est constitué de 70% d'eau, ou du moins sur le mouvement de ses fluides?
0
Corine

il y a une chance sur deux que tu ais une fille alors la lune,..

moi ce que j'ai déj''a entendu dire c'est au moment de l'accouchement qu'il a un rapport du genre les garcons naissent a la pleine lune et pas les filles ou vice versa
0