Mal au tetons

cycy -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi sa fai biento 1 an ke g areté la pilule mai la sa fai 1semaine ke g com des tite envie de vomir et 2jours ue g mal dan les tetons kan jles touche esque sa pourais etre une grossesse sachan ke jdevrai avoir mes regles le 11 mars
merci de me repondre se srai gentille

7 réponses

1. toutix06 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

on ne peut pas savoir
    de tute facon il faut qu tu attendes que tes règles arrivent et si elles ne vienent pas alors fais un test d grossesse
    c'est le seul moyen d'etre certaine
    bizz
    0
  2. cycy

oui c sur le seul moyen la c datendre mai mon cheri ne ve pa atendre juska ske jles ai
    donc eske si jle fai avan eski serai fiable ou pa?
    0
  3. toutix06 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

non si tu es enceinte que depuis quelques jours le test sera négatif méme si tu es enceinte
    il fau patienté encore un peu
    sinon tu peux faire une prise de sang 13 jours après la date présumer de ta grossesse mais attend au moin jusqu'au 11 ou 12 mars
    0
  4. cycy

merci pour le conseil c gentil donc maintenan g plu ka dir a mon cheri datendre juskau 11mars
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. toutix06 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

oui c'est le mieux a faire
    je sais a quel point c'est difficile d'attendre mais c'est ce qu'il faut bonne chance
    tiens moi au courant!!
    0
  7. cycy

ok dacor je te tiendrai au courant san souci
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
    Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
    lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
    les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
    Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
    tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
    les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
    d'être supprimés afin de garantir une qualité de
    lecture des échanges.
    .

@++
    0