Règles courtes

cyrielle - 27 févr. 2009 à 23:08
 milane - 30 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi mes règles au début c'est-à-dire dès l'âge de mes 11 ans elles étaient de 7à 8 jours et maintenant que j'ai 14ans elles sont de 3 à 4 jours est-ce normale?????!!! ya-t-il un problème???!!
S'il vous plaît répondez moi j'attend vos réponses avec impatience!!!

3 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
28 févr. 2009 à 08:19
Bonjour,

Rien d'anormal (au contraire, tu n'es gênée QUE 3 à 4 jours).

0
aaliyah-F0r3v3r
28 févr. 2009 à 10:53
Mais pourQUOI elles ont diminuer c'est à force de grandir ??
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341 > aaliyah-F0r3v3r
28 févr. 2009 à 11:10
Non, pas du tout.

Mais la durée de tes règles peut encore varier en fonction de la quantité d'hormones que ton corps fabriquera.

0
salut..il y a 3 mois que j'ai eu des forts problemes au niveau du systeme digestif. dés lors, j'arrive a avoir des regles courtes de 2 jours ou 3 (j'ai l'habitude d'avoir mes regles pendant 4 a 6 jours) ... j'ai fais une echographie tout etait normal .. je me demande alors s'il y a un rapport entre mon probleme digestif et mes regles ??? merci bien d'avoir me repondre
0
bonjour,
depuis 3 mois j'ai eu des problemes digestifs..la cause etait des crampes a cause du stress..(puisque les tests etaient negatifs) mais dés lors j'arrive a avoir des regles courtes de 2 a 3 jours seulement (j'ai l'habitude de les avoir de 3 a 5 jours) mon cycle est toujours regulier (de 25 a 28 jours) ... j'ai fais une echographie pelvienne , le gyneco a dit que tout est normal mais moi je pense toujours et je panique .. j'aimerais bien savoir s'il y a un rapport entre mon probleme et mes regles .. merci d'avance
0
bonjr moi aussi j'ai eu des règles courte et marron mais ça c'est après que j'ai enlevée le stérilet, j'ai pris des médicament ( prolifen et ovestin ) cet moi moi rien n'est changée, moi et mon marie nous désirons avoir notre deuxième enfant, puisque le premier a 5ans et demi; mais voila 8 moi après enlevé le stérilet et rien encore.
0