A voir également:
- Règles courtes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
5 réponses
DCI
Messages postés
88451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
37 721
28 févr. 2009 à 08:19
28 févr. 2009 à 08:19
Bonjour,
Rien d'anormal (au contraire, tu n'es gênée QUE 3 à 4 jours).
Rien d'anormal (au contraire, tu n'es gênée QUE 3 à 4 jours).
bonjour,
depuis 3 mois j'ai eu des problemes digestifs..la cause etait des crampes a cause du stress..(puisque les tests etaient negatifs) mais dés lors j'arrive a avoir des regles courtes de 2 a 3 jours seulement (j'ai l'habitude de les avoir de 3 a 5 jours) mon cycle est toujours regulier (de 25 a 28 jours) ... j'ai fais une echographie pelvienne , le gyneco a dit que tout est normal mais moi je pense toujours et je panique .. j'aimerais bien savoir s'il y a un rapport entre mon probleme et mes regles .. merci d'avance
depuis 3 mois j'ai eu des problemes digestifs..la cause etait des crampes a cause du stress..(puisque les tests etaient negatifs) mais dés lors j'arrive a avoir des regles courtes de 2 a 3 jours seulement (j'ai l'habitude de les avoir de 3 a 5 jours) mon cycle est toujours regulier (de 25 a 28 jours) ... j'ai fais une echographie pelvienne , le gyneco a dit que tout est normal mais moi je pense toujours et je panique .. j'aimerais bien savoir s'il y a un rapport entre mon probleme et mes regles .. merci d'avance
bonjr moi aussi j'ai eu des règles courte et marron mais ça c'est après que j'ai enlevée le stérilet, j'ai pris des médicament ( prolifen et ovestin ) cet moi moi rien n'est changée, moi et mon marie nous désirons avoir notre deuxième enfant, puisque le premier a 5ans et demi; mais voila 8 moi après enlevé le stérilet et rien encore.
10 janv. 2011 à 09:52