Lampe de poche d'un medecin sur rétine
Résolu/Fermé
lucas01
Messages postés
2166
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a savoir pourquoi les médecins et tout autre personne de la médecine mette leurs lampe de poche sur la rétine. Merci de votre réponse.
je cherche a savoir pourquoi les médecins et tout autre personne de la médecine mette leurs lampe de poche sur la rétine. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pourquoi le docteur regarde les yeux
- Fissure de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Retine yeux - Accueil - Parties du corps
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
10 réponses
Bonjour,
je pense que vous parlez plutôt des petites lampes-stylos que les médecins utilisent.
ça sert à éclairer l'oeil afin de voir comment réagissent les pupilles (etude du réflexe photomoteur)
je pense que vous parlez plutôt des petites lampes-stylos que les médecins utilisent.
ça sert à éclairer l'oeil afin de voir comment réagissent les pupilles (etude du réflexe photomoteur)
bonjour aïe si le médecin te met sa lampe sur la rétine change de médecin ! Je dirais plutot qu'il éclaire ton oeil pour voir ce qui se passe dedans car certaine pathologie se détecte en regardant l'oeil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question