8 jours aprés transfert d'embryons par icsi

Signaler
-
 patounette21 -
Bonjour,
peut on etre enceinte aprés un transfert même si on a un bouton ou deux sur le visage comme juste avant d'avoir ses régles

2 réponses

ya t il qui ont eu des symptômes comme éruption de boutons des régles et qui ont été malgré cela enceinte aprés un transfert d'embryons

bonjour mchicha, je suis moi aussi en transfert d'embryons depuis longtemp, mais je crois que je referer a une eruption de boutons pour savoir si l'on est enceinte n'est pas pour moi personnellement rasionnelle, attendre la prise de sang, mais en attendant ne pas se faire de fausse idee, car la deception fait tres mal! se reposer, mais surtout ne pas prendre chaque ptit symptomes pour un debut de + COURAGE a toi
Bonjour,
J'ai eu une ICSI et 2 boutons de fièvres sont apparus 8-10 jours après le transfert, ma pds a ete -.
Je pense que ça ne veut rien dire

je suis toujours tres etonnee de voir des commentaires juste pour un bouton de fievre qui peut annoncer une grossesse ou non, il n'y a pas de pre-symptomes indiquant que oui ou non, le corp travail pas mal, ce qui peut sembler positif ne l'est pas forcement, je parle de mon experience mon parcours tres difficile, mais ca fait un bout de temp que je laisse ma tete trankille lol si ca doit etre positif ca sera pas pour un bouton de fievre, !!!!!!!!!!!!!!!