Oligozospermie sevère

Nostra - 27 févr. 2009 à 09:33
paulin nzau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 01:29
Bonjour,
Peut on guérir d'une oligospermie sévère après traitement Proviron et vitamine E et cela pendant combien de temps. Si quelqu'un a eu des résultats satisfaisant kil me situe. Suis inquiet.

3 réponses

Bonjour,
j'ai le meme problème avec mon mari. si tu es en couple il faut pas perdre de temps en traitement ce n'est pas certain du tout. il faut avoir recours à PMA Procréation médicale assistée. autant le temps passe avec l'age autant les chances diminuent. Si vous cherchez a avoir un enfant ne perdez plus de temps.
1
borealeaustrale
27 févr. 2009 à 12:25
Nouvelles techniques en PMA avec injection intracytoplasmique de spermatozoïdes: ICSI. Quand il n'y en a pas beaucoup, ils font le tri, et vont mettre le ou les bons en fiv ou ICSI. Ne pas attendre et consulter. Boréale
0
moi j'ai été sous Ménopur et là je suis en attente aprés le transfert d'embryons par ICSI
0
elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1 > mchicha
29 mars 2009 à 22:03
Mon cheri aussi à des soucis et mon gyneco a ete très lucide a ce niveau là et m'a envoit directement dans un etablissement qui gere les fiv et fiv ICSI . Bon courage tiens nous au courant
0
Nostra > elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
30 mars 2009 à 10:59
Salut Eliza,
Merci pour tes propositions, seulement je suis d'Afrique dans un pays ou les FIV ne sont encore de notre époque. Je suis complètement derouté et je pense que seul le seule le miracle de Dieu pourra nous sauver. Je t'encourage dans votre demarche et vous souhaite toutes les chances de votre côté.
Très amicalement
0
paulin nzau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 01:29
salut eliza
merci aussi pour tes propositions seulement que je vis aussi en afrique mais je peux atteindre l,europe pour l,etablissement qui gere les fiv et icsi dites moi seulement le pays et le nom de l,etablissement,les modalites de payement.pour que je me prepare.
0