Montée de lait

bibi - 27 févr. 2009 à 00:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2009 à 12:09
Bonjour,
je suis dans mon 7eme mois de grossesse, c'est mon premier enfant et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des montées de lait pendant la grossesse? car de temps en temps a l'emplacement de mes seins mes vetements s'humidifient. merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

bonsoir oui c'est tout a fait normal surtout en fin de grossesse ne t'inquiete pas et si tu veut etre rassurer appelle ton gygy mais il te dira comme moi bon courage et felicitation!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 févr. 2009 à 12:09
Bonjour

Pendant votre grossesse, ces alvéoles vont se gonfler sous l’effet des œstrogènes (schéma 2).

Enfin, la mise au monde de votre enfant va être le facteur déclenchant du processus de l’allaitement.
La modification du climat hormonal va déclencher une montée de la production de lait.
Il va y avoir mise en route de l’unité de fabrication du lait au niveau des alvéoles : c’est la montée de lait !

La montée de lait survient en général vers le troisième jour ainsi que vers la 3ième semaine après la naissance de votre enfant.

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 158590 je suis pas enceinte et mes seins sort du lai



++++++++
0