Mon bébé mange encore la nuit

laura6 - 24 févr. 2009 à 20:45
 mafalda - 6 juin 2010 à 14:59
Bonjour,
ma fille a 4 mois et demie et elle bois encore un biberon dans la nuit.elle ne fait pas encore ces nuits et dans la journée elle ne dort pas.je suis vraiment fatiguer je precise quelle fait 7kg500 a 4mois .je ne sais pas si il y a des mere dans ce cas.
merci bisoussssytuw
A voir également:

5 réponses

Ma fille a 7 mois et boit encore la nuit au 3 hrs alors un bébé de 4 mois cest tout a fait normal ca me fais rire des gens qui capote quasiment parque leur bébé font pas leur nuit ! fallais y penser avant de faire un bébé et penser a ca il ya des bébés jusqua l'age de 2 ans qui font pas leur nuit !
3
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
25 févr. 2009 à 05:14
4 mois, cest une minorité de bébé qui font c'est nuit si jeune. C'est tout a fait normal qu'un bébé de 4mois demande un biberon la nuit.

Pour la fatigue de la mere, c'est extremement important que toi tu dors 8 heures en ligne une fois de temps en temps. Trouve de la famille, une nounou de nuit, le pere, une personne de confiance pour que toi tu puisses faire une nuit complete une fois de temps en temps. C'est tres important, vu que a premiere vu, tu ne peux reprendre tes heures de sommeil de jour.

C'est tres important que tu dormes. Parce qu' avec le manque de sommeil chronique, la femme devient irritable, crie apres le bébé et l'époux. etc. Et c,est tout a fait normal car tout etre humain qui manque de sommeil devient irritable.

Prend soin de toi.
1
WOYATE Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
24 févr. 2009 à 21:16
bon soir je voudrais pas tinkietes mes mon fils a bus la nuits juska 2 ans edemis jai ete voir mon pediatre il ma dis quil a ver pas faim mes que cete une abitude va voir ten pediatre il te dira koi faire
0
merci beaucoup pour vos reponse sa me fait plaisir de voir que ma fille nest pa la seul dans ce cas la.
pour toi woyate tu dois etre vraiment fatiguer.
merci encore bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon bebe a 18 mois se reveille encore la nuit pour boire mais a la place du lait je mets de l'eau il ne dit rien essaye tu verras je pense ke prendre le biberon le calme bon courage
0