Jeune grossesse

nat - 24 févr. 2009 à 17:51
 natt13 - 24 févr. 2009 à 19:01
Bonjour,
j'ai u un avortement il y a qu'elle semaine cette ivg je lé fai par le choix de mon compagnon qu'il voulé pas assumé d'avoir un enfant je suis de nouveau enciente et je veux le gardé comment luis dir que a 16 ans je veux etre maman et si il part comme sera mon futur ?
A voir également:

2 réponses

salut,desolée de te le dire comme ca mais ton avenir il fallait y penser avant.tu dis bien que tu as fait un curetage y a pas longtemps tu aurais du te mettre sous pillules ou demander a ton copain de mettre des preservatifs.connais tu ton cycle menstruel?en plus ton copain ou a t-il la tete tu enceintes une fille tu la contrains au curetage et tu oses encore coucher avec elle en plus sans protection.MAIS TOI AUSSI POURQUOI TU LE LAISSES FAIRE.IL Y VA DE TA VIE ET DE TON AVENIR.lui n'aura pas de marques des consequences de vos actes sur son corps mais toi si.la preuve le curetage defraichit un peu.pardonne moi pour ces ecrits mais j'ai mal en voyant ca je sais de quoi je parle j'ai ete enceinte moi aussi a seize ans l'année passée mais j'ai fait une fausse couche et voila aujourd'hui j'ai les seins qui s'affaissent je me sens vieillie je ne me reconnais plus en plus mon copain m'a quitté .bon pour t'aider maintenant kel age a ton copain s'il est majeur dis le lui sans avoir peur et fait toi aider par une grande personne pour le poursuivre en justice pour detournement de mineur s'il refuse encore la grossesse.il ne peut pas continuer a jouer ainsi avec ta vie.au cas ou il accepterait de garder ce bebe-ci sache que c'est une tres lourde responsabilité d'etre mere on ne se leve pas du jour au lendemain pour dire qu'on veut avoir un bebe est tu preparée financierement,psycologyquement crois moi je l'ai bien compris un enfant c'est une responsabilité pour la vie et ce n'est pas a tes parents ou a ceux de ton copain de s'en occuper.en premier lieu parle avc ton copain le plus tot possible et tiens moi informée.je t'aiderai tant que tu en auras besoin.dis toi que tu n'es pas seule et qu'il y a une amie qui te comprend et qui est prete a utiliser tous ses moyens pour pouvoir t'aider.
0
c'est vraiment genti de m'aide je suis comtente de pouvoir en parlé avec un personne qui a u un petit peut comme moi je te tindré au courent merci beaucoup
0