Duphaston le 17eme jour

SOSO - 22 févr. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 15:56
Bonjour,

mon medecin m'a prescrit duphaston du 16ème au 25ème jour soit 10 jours de mon cycle.
j'ai malheureusement oublié de le prende le 16ème jour et je voudrais savoir si quelqu'un a eu la meme experience. est ce que je peux le prendre le jous suivant.J'espère que que ça ne va pas deregler les choses.
Je veux avoir un bébé et je m'inkiete un peu. merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:56
Bonjour,
Tu as oublié, et alors je ne vois pas où est le mal.
Si tu es si inquiète tu contacts ton gynecologue pour savoir quel comportement tenir, soit tu prend le traitement au 17ème jour comme si il y avait pas eu l'oublie, soit tu attaques comme si tu étais au 16ème jour, ça il faut le voir avec ton médecin.
Mais c'est pas parce que tu as eu ce petit oublie que tout tes espoirs de grossesse sont tombé à l'eau.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
24 févr. 2009 à 15:05
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.



0