Qui a passé un irm lombosacré?

isablue13 - 19 févr. 2009 à 19:38
 isablue13 - 19 févr. 2009 à 20:08
Bonjour,

Je vous écris car j'ai des douleurs qui reviennent malgré mon opération en 2003 des deux cotés.

Pour résumer,je suis allée voir aujourd'hui une kiné qui m'a demandé si j'avais passé un irm lombo sacré car elle pense qu'en plus du nerf pudendal j'aurai peut-etre une sciatique,une hernie discale et le nerf crural(je ne sais plus si c'est le terme exact).

J'ai des douleurs dans les jambes,dans l'entre-jambe droite,ma grande lèvre vaginale est gonflée,je ne suis bien qu'allongée,j'ai mal en bas du dos,j'ai mal dans l'anus,j'ai une pesanteur dans l'anus,une lourdeur dans l'anus,j'ai mal a l'anus quand j'urine car ca tire dessus.

Merci de me répondre et de me donner vos avis et conseils
Isabelle
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 févr. 2009 à 20:01
Bonjour,
je croyais que c'était une rupture sphinctérienne...
Vu la date du post initial,vous ne l'avez pas faites cette IRM (dont l'indication,soit dit en passant,doit etre posé par un médecin,pas par un kiné...)
0
Bonjour,
Oui j'ai toujours la rupture sphinctérienne mais cela n'a rien a voir avec ce problème.
0