J'ai l'impression que je vais bientôt mourir.

Ju - 29 sept. 2024 à 20:25

Bonjour ???? , j'ai 21 ans et ça fait un peu près 1 mois que j'ai l'impression que la fin est proche.. 

Je ne suis pas du genre à croire à quelque chose après la mort mais plus à me dire "ah ça serait marrant si" et la théorie la plus probable à mon sens ce serait une sorte de réincarnation, bref.

Il y a 2 mois j'ai fait une opération qui me tenais à cœur, lorsque je l'ai fait j'ai été très content puis d'un coup vide, comme si c'était le but de ma vie de l'avoir fait. 

Depuis j'ai des sensations bizarre comme le fait d'avoir déjà vu certaines personnes avec qui je parle pour la première fois. (J'en reviens "à la réincarnation") Mais en mode je les ai déjà croisé quelque part, alors que je sais que c'est impossible donc est ce que ça serait du genre, je me souviens de ces visages parce que mon cerveau veut ce remémorer tout ceci comme des derniers instants ? (Un peu comme quand on a l'impression d'avoir déjà vu un événement).

Pareil ce week-end je l'ai passé avec mon neveu et j'avais l'impression que ça allait etre mes derniers instant avec lui...