Problèmes d'erections/pannes 16 ans

Canardddddd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - Modifié le 12 août 2024 à 17:55

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne bois et fume pas et je fais du sport. J'ai depuis quelques temps des problèmes à propos de mes érections, je ne sais pas réellement à quel moment précis le problème est survenu mais je m'en suis rendu compte lorsque moi et ma copine avons commencer à faire les préliminaires, sans but de pénétration directe, je n'avais pas d'érection alors cela à commencé a me stresser et je me suis poser trop de questions et ai fais trop de recherches ce qui n'est pas bien.

Ce sont mes premières expériences sexuelles à moi et elle aussi, (mise a part la masturbation depuis maintenant plusieurs année), j'avais aussi depuis le début de la relation et même un peu avant diminuer mes fréquences de masturbation, je n'avais jamais rencontré de problèmes de ce genre auparavant et maintenant, cela à un impacte même lorsque je me masturbe, je n'obtiens pas de bonne erection, mon penis reste mou et c'est uniquement lorsque je commence a avoir un début d'envie d'éjaculer que je me met à bander, j'ai aussi l'impression d'avoir perdu en libido, les choses qui m'excitaient et me faisais bander directement avant ne me font plus bander aussi facile alors celà m'inquiète, oui je pense qu'une partie de stresse et de questionnements a fortement impacté, par exemple les fois ou je me masturbais dans le but d'obtenir une erection (ce qui je le sais ne marche pas car on ne bande pas bien en pensant comme ça) mais même lorsque j'ai simplement une envie de sexe, avec ma copine ou même de masturbation, je ne bande pas ou alors seulement par périodes, des fois ça va mieux et des fois moins bien, ce qui m'inquiète. Merci pour vos réponses  

A voir également: