Vertiges et bourdonnement de l'oreille
Elia179 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, il y a 8 mois j'ai eu des crises de vertiges ( plutôt tanguage) pendant trois semaines . J'ai pris du tanganil un mois et c'est parti. On m'avait dit que c'était les cristaux.
C'est revenu deux ou trois fois mais très légèrement. Je ne me suis pas inquiété.
Mais la depuis ce matin j'ai un bourdonnement incessant toujours a l'oreille droit jamais l'autre. Et des vertiges et des nausées. Dès que j'ai ce bourdonnement j'ai les vertiges sinon je n'ai rien.
Je suis allée chez l ORL qui m'a occulté très rapidement ???? et m'a prescrit un eco doppler aorte supérieur, vaisseaux du cou... Du coup j'ai peur . Vraiment peur que ce soit un avc ou quelque chose comme ça ..
Il m'a donné un médicament plutôt prescrit dans les vertiges de manière .
Quelq'un a ces symptômes ? Bourdonnement d'une seule oreille + vertige plutôt sensation de tanguer et nausées .
J'ai peur d'avoir une tumeur ou autre .en même temps je me dis que c'est peut-être la maladie de manière. Ou tout simplement encore les cristaux ????????♀️
Merci
- Cristaux oreilles et stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cristaux eucalyptus danger - Accueil - Phytothérapie
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses