Vertiges et bourdonnement de l'oreille

Elia179 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 2 août 2024 à 21:11
Elia179 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 3 août 2024 à 07:25

Bonjour, il y a 8 mois j'ai eu des crises de vertiges ( plutôt tanguage) pendant trois semaines . J'ai pris du tanganil un mois et c'est parti. On m'avait dit que c'était les cristaux.

C'est revenu deux ou trois fois mais très légèrement. Je ne me suis pas inquiété.

Mais la depuis ce matin j'ai un bourdonnement incessant toujours a l'oreille droit jamais l'autre. Et des vertiges et des nausées. Dès que j'ai ce bourdonnement j'ai les vertiges sinon je n'ai rien.

Je suis allée chez l ORL qui m'a occulté très rapidement ???? et m'a prescrit un eco doppler aorte supérieur, vaisseaux du cou... Du coup j'ai peur . Vraiment peur que ce soit un avc ou quelque chose comme ça ..

Il m'a donné un médicament plutôt prescrit dans les vertiges de manière .

Quelq'un a ces symptômes ? Bourdonnement d'une seule oreille + vertige plutôt sensation de tanguer et nausées .

J'ai peur d'avoir une tumeur ou autre .en même temps je me dis que c'est peut-être la maladie de manière.  Ou tout simplement encore les cristaux ????????‍♀️

Merci 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87940 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 37 574
2 août 2024 à 23:05

Bonjour  ,

Tu as été peut-être victime d'une nevrite vestibulaire, qui peut effectivement entraîner comme séquelles des acouphènes persistants et souvent rebelles à tout traitement.

Ton ORL devrait pouvoir t'informer plus clairement.


0
Elia179 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024
3 août 2024 à 07:25

J'y ai pensé car il y a trois mois j'avais des pincements dans cette oreille comme des pulsations Vraiment douloureuses. C'était de temps en temps .j'ai mis ça sur le compte du stress..

0