Peur d’être enceinte

Juliaml Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 13:04
Radinoz Messages postés 13597 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 juin 2024 à 11:51

Bonjour,

Je suis une fille de 17 ans qui a arrêté la pilule depuis maintenant 8 jours (pour la simple raison que je suis une tête en l’air alors la pilule n’est pas pour moi haha). À savoir: j’ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain. 

Mais depuis ces 8 jours, je n’ai toujours pas de règles. J’ai lu pleins d’articles ou de sites sur lesquels il était dit que les règles surviendraient 4 à 7 jours après la prise de la pilule, à la fin de la plaquette: vu que c’est pas mon cas j’ai peur d’être enceinte et de devoir faire face à une interruption de grossesse (à laquelle je veux recourir si jamais je suis enceinte par accident).

Si une femme a déjà été dans le même cas que moi, ou qu’un professionnel de santé passe par la, j’aimerais beaucoup être rassurée et discuter avec vous à ce sujet.

merci d’avance !! :))

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13597 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 457
11 juin 2024 à 11:51

Bonjour

De quand date le dernier rapport ? Et la pilule a été stoppée à quelle date ?

Quand tu dis que tu es tête en l’air ça veut dire que tu as déjà fait des oublis (beaucoup) ? Avec des rapports sans préservatif en même temps ?

Tu as déjà réfléchi à une autre contraception ?

;)


0