Douleur après m'être cognée

JuliaVx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - Modifié le 9 juin 2024 à 11:46
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 9 juin 2024 à 15:27

Bonjour,

Hier soir vers 19h30 je me suis cognée assez fort le haut du front droit dans la porte de mon armoire en voulant la fermer. Cela m'était déjà arrivé deux semaines avant de l'autre côté. J'ai de suite appliqué de la glace et mis de la crème arnica étant donné que je marque assez vite. J'étais rouge, avec un peu de douleur quand je touche mais rien de plus. Ce matin je me suis réveillée avec la même douleur, mais avec en plus un mal de tête côté où je me suis cognée, quelques petits étourdissements, et de la fatigue mais j'ai dormi tard, en étant réveillée tôt. On dirait qu'un bleu commence à sortir, je n'ai pas de vomissements, de faiblesse dans le corps, de sensibilité, de douleur au cou, je ne vois pas double.. je me sens normale, bien que stressée à cause de mon mal de crâne..
Que puis-je faire ? Prendre un doliprane et surveiller que je n'ai pas d'autres symptômes ?


Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
9 juin 2024 à 15:27

Bonjour,

Un simple choc, sans aucune plaie, sans perte de connaissance et sans aucun symptôme à part une douleur locale, cela ne demande, par exemple,  que la prise de Paracetamol....et d'un peu de patience.


0