Fistule préeliceenne petit de 2 ans sans date d'opération

Olivia.rc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 16:42

Bonjour,

Mon fils de 2 ans à été diagnostiqué avec une fistule pré-hélyceenne à l'oreille droite et une oppération était prévue en novembre 2023, qu'on a dû annuler parce qu'il était trop enrhumé en ce moment. 

Depuis le 3 avril 2024 il a eu 3 épisodes de surinfection avec des abcès qui atteignent les 3 cm et des cures interminables (kalinox, scalpel, lavage, mèchage) ce sera le 4ème cycle d'antibiotiques: amoxiciline et acide clavulanique 3 doses poids par jour pendant 10 jours. 

On n'arrive pas à avoir une date d'opération alors que le surinfection sont devenues un cercle vicieux. On passe nos journées à l'hôpital depuis bientôt 2 mois, ce n'est pas une vie pour un enfant de 2 ans.

Je m'inquiète par rapport à l'usage prolongé du kalinox pour mon petit oendant xes cures horribles!

J'ai appelé partout et le seul rdv que j'ai pu prendre est à Paris pour le 27/08. Dans 3 mois!

Je suis anéantie et mon fils n'en peut plus de ces traitements.

Je vous remercie par avance de vos conseils!

A voir également: