Sang dans les selles

Madame12345 - 7 mai 2024 à 09:46
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 7 mai 2024 à 19:46

Bonjour,

Je me permets de laisser mon message ici car je suis très inquiète. 

Depuis début Mars j'ai des saignements a chaque selle sur le papier et sur la selle.. 

J'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant qui me parle d'hémorroïdes sauf que si sa serait des hémorroïdes ça aurait dû arrêter de saigner depuis début Mars enfin je pense..

J'ai tellement peur du cancer c'est horrible j'ai 26 ans et je suis quelqu'un d'hypocondriaque donc je vous explique pas comment je flippe.. 

J'ai tellement besoin d'avoir des avis ou des personnes dans mon cas. 

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 407
7 mai 2024 à 13:21

Bonjour,

Les hémorroïdes peuvent saigner plus ou moins régulièrement pendant des semaines ou des mois si elles ne sont pas traitées énergiquement : constipation, alimentation adaptée, etc...

Si tu veux aller plus loin, demande à ton médecin traitant de t'adresser à un gastro-entérologue pour des examens plus poussés: rectoscopie, et/ou coloscopie.


0

Bonjour Merci pour votre réponse.

Mon médecin m'avait prescrit des suppositoires et une crème c'était a raison de deux par jour et je les ai pris de mercredi a samedi pendant que je les prenais il n'y avais aucun soucis de saignements. J'ai arrêté samedi et lundi rebelote.. Bon après dimanche et lundi j'ai manger des choses grasse du chocolat.. es ce que cela peut être la cause des saignements ? 

Merci d'avance 

0
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 407
7 mai 2024 à 16:10

Un traitement pour une crise hémorroïdaire ne se limite pas à 4 ou 5 jours, mais doit être poursuivi pendant au moins 3 semaines si on veut un résultat durable.


0

Merci beaucoup pour votre réponse. Désolé de toutes ces questions mais je vous avoue que c'est la première fois que j'ai des hémorroïdes.. pensez vous que les hémorroïdes peuvent venir suite a une grosse dépression ? 

Et ma deuxième question c'est les suppos que mon médecin m'a prescrit c'est les suppos " Sedorrhoïde" ça ne soigne pas ça calme juste les "symptômes" c'est bien ça ?

Merci d'avance 

0
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 407 > Madame12345
7 mai 2024 à 19:46

Bonjour,

Absolument rien à voir avec une dépression.

Aux suppositoires, il faudrait surtout ajouter un veinotonique (Diosmine, Gingko biloba par ex.) à bonne dose pendant quelques semaines. La charte du forum interdit de citer les noms commerciaux.

Voir avec ta pharmacie ou avec ton médecin.

0