Keppra et pilule - conseils contraception
Bonjour,
Je dois changer de pilule pour la Cibel, car j'ai augmenté la dose de mon traitement anti épileptique keppra. Mais suite à des effets secondaires avec l'augmentation de la dose, j'ai contacté mon neurologue et je vais repasser à 2x500, dose avec laquelle je continuais à prendre la pilule Zoely. Quel est votre avis sur la pilule Cibel ? On m'a dit qu'elle est moins naturelle. Car du coup je devrais la commencer ce soir. Que feriez-vous ? Est-ce mieux de commencer celle-là ou de continuer Zoely (les crises d'épilepsie sont apparues quand j'ai commencé à la prendre) ? Ou arrêter la pilule ? J'en ai pas besoin en soi là maintenant. Mais on m'a dit que pour le stérilet il vaut mieux être dans une relation durable stable.
Quels sont vos conseils ?
Merci,
Bonne journée
- Cibel pilule avis
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule misolfa avis - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le seul conseil sérieux que l'on puisse te proposer est de ne faire confiance qu'aux médecins qui te connaissent et te suivent : généraliste, gynécologue, neurologue.
Ils connaissent tous les détails de tes antécédents et sont les mieux placés pour te conseiller la contraception la plus adaptée à ton cas précis.
NB : Cibel et Zoeli n'ont rien de "naturel". Ce sont des associations d'hormones de synthèse.