Extrême fatigue après manger

Erico25 - 18 janv. 2024 à 20:54
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 19 janv. 2024 à 08:26

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de renseignements sur mes symptômes.

En effet, depuis quelques mois, très souvent après manger, je ressens une immense fatigue, mais cela ne se caractérise pas comme une fatigue ou j'envie d'aller faire la sieste. Mais cela se prononce plutôt comme une espèce de fatigue mentale, l'impression d'avoir le brouillard dans la tête, presque des fourmillements, où je n'arrive plus à me concentrer du tout, beaucoup de mal à réfléchir, joue sur mon humeur, je me sens plutôt essoufflé, avec une légère pression dans la poitrine.

Je souffre parfois de déréalisation et cela me fait penser à ces symptômes mais dans ce cas, ils arrivent toujours après avoir manger ( 5-10mn).


Avez-vous une piste ?
Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
19 janv. 2024 à 08:26

Bonjour,

En as tu parlé avec ton médecin ?

Qu'en pense t'il ?

A distance, il nous est impossible de proposer la moindre piste sans examen ni interrogatoire possible.


0