Gêne respiratoire

LEM - 18 janv. 2024 à 01:53
PHORDE Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 19 janv. 2024 à 18:12

Bonjour,

J’ai l’impression d’avoir une gêne respiratoire depuis 2mois,comme un lourdeur sur mon ventre,j’ai été voir un médecin qui m’a prescrit une radio des poumons et résultat :Aucun problème.Mais aujourd’hui 2mois après j’ai toujours ce problème que faire ?( j’ai 15ans,je ne fume pas ,et fais du sport ) .

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 37 456
18 janv. 2024 à 08:47

Bonjour,

Difficile d'analyser une "impression" de gêne respiratoire et de lourdeur sur le ventre....

Il nous est impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", et connaitre tous les détails de ton dossier médical et de tes antécédents médicaux.

Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter à nouveau ton médecin. Peut être jugera t'ilutile det'adresser à un pneumologue.

A moins que ce ne soient que le stress et l'anxiété qui te créent ces "impressions" ??


0

Je suis un peu anxieux oui suite à un événement,cette gêne respiratoire ne s’aggrave pas mais persiste..mais pourtant ma radio des poumons n’indiquent rien..je me demande si ça pourrait être peut-être le cœur ou alors dois-je faire un autre examen pour les poumons ?

0
PHORDE Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 29
18 janv. 2024 à 11:34

Il faut maintenant faire une radio des poumons et un examen du souffle chez un pneumologue 

et éviter le sport surtout en extérieur tant que tu n’as pas consulté à nouveau un médecin 

0

J’ai justement fais une radio des poumons 

0
PHORDE Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 29 > LEM
19 janv. 2024 à 18:12

Il faut aussi faire un test du souffle chez un pneumologue 

0