Premenopause

Djedje2412 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 8 janv. 2024 à 07:29

Bonjour 

Je n’en peux plus j’ai des douleurs de partout le cœur serré depuis plus d’un mois, une douleur haleine droite depuis plus d’un mois également. J’ai pris beaucoup de poids je ne dors plus des sur nocturne mal partout des malaises j’ai 43 ans je suis en préménopause depuis 3, 4ans je dirais mais il a les symptômes s’accentuent toujours. Je ne suis plus moi-même j’ai peur tout le temps je suis devenu hypocondriaque. Est-ce que c’est normal que les hormones peuvent faire tous ces problèmes?

Je suis sous pilule Sinda, du coup je n’ai plus mes règles depuis un an et demi et très très très rarement des spotting c’est le seul côté positif. J’ai vraiment besoin d’un conseil savoir si tout ça est normal j’ai fait plusieurs examens tout est bon. Je suis en déprime totale, c’est vraiment très dur pour moi psychologiquement je suis très mal et personne ne me comprend autour de moi. Merci à vous.

A voir également: