Enceinte apres fausse couche
tiph91
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai subi une fausse couche le 27 janvier avec un produit car sa avait du mal a partir tt seul. j'ai fais un test d'ovulation aujourd hui et c possitif! mais depuis 3jours je sens que sa travaille dans mon ventre, j'ai les seins gonflé, des petites nose. pensez vous que je soye retomber enceinte?merci
voila j'ai subi une fausse couche le 27 janvier avec un produit car sa avait du mal a partir tt seul. j'ai fais un test d'ovulation aujourd hui et c possitif! mais depuis 3jours je sens que sa travaille dans mon ventre, j'ai les seins gonflé, des petites nose. pensez vous que je soye retomber enceinte?merci
A voir également:
- Enceinte apres fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
8 réponses
c le test d'ovulation qui est possitif! et quand j'etais enceinte sa me fesait pareille te test d'ovulation etait possitif
soit tu es enceinte à nouveau soit tu n'as pas perdu le bb à la base fait une prise de sang pour savoir de combien de temps tu es enceinte et si vraiment t'es enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c re moi! voili j'ai ovule ver le 19 fevrier! et depuis 3jours j'ai mal a mon seins droit sur le cote et mes mamelons gonfle! des petites tiraillements dans le bas ventre! et pleins de perte! suis je enceinte?
quand faire un test?
merci
quand faire un test?
merci
tu dois faire le test au moins 3 jours après le retard des règles pour faire une prise de sang et tu ne peux pas avoir des symptomes de grossesse 3 jour après l'ovulation parce que les symptomes apparaissent minimum 15 jours après le rapport normalement ces douleurs peuvent être signe de l'arrivée de tes règles peut être et que il n'y a pas eu de nidation bonne chance