Suis-je enceinte?

Estère - 17 févr. 2009 à 09:21
 e15354 - 17 févr. 2009 à 11:24
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles le 18 janvier 2009 et j'ai eu des rapports dans ma période féconde avec mon mari. En principe je devais avoir mes règles le 14 février et ce n'ai pas venu jusqu'à présent. Depuis j'ai les seins tendus et les bouts me font mal. j'ai souvent des douleurs au ventre, au bas ventre et dans l'utérus. je me sens bizare souvent les matin et le soir. je me sens souvent faible. Je voudrais savoir si je suis enceinte. Si oui j'ai combien de semaine de retard? A quel moment est ce que je doit consulter un gynéco.

Dans l'attente, merci et que dieu vous bénisse.

9 réponses

aurelb54 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
17 févr. 2009 à 09:26
bonjour

fais un test de grossesse pour savoit si tu es enceint ou prend un rendez vous chez ton gny
0
Merci de me repondre. J'irai dès demain voir un gynéco. Merci encore et que dieu vous bénisse.


Estère
0
Bonjour
Ce sont les symptomes du début de grossesse je pense mais le mieux et que colme tu as 3 jours de retard c de faire un test pipi ou alors encore plus efficace une prise de sang
Bon courage tiens moi au courant
0
Merci bcp kiki. je te tiendrai au courant de la suite une fois chez le gynéco dès demain. Merci encore
0
de rien Estére
Moi je dois les avoir samedi il me tarde de savoir car avec mo mari on essai bb2 depuis décembre et depuis le week dernier j'ai mal au ventre et je sens des tensions de temps en temps au niveau des seins donc je ne sais pas trop si ce sont des symptome de grossesse ou si je psychote simplement!!!! Si vous avez une réponse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelb54 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
17 févr. 2009 à 09:44
j'espere que tu sera enceint tien moi au courant

moi j'ete chez le gny vendredi 13 et elle ma dit de faire une prise de sang et c'est Négaf mon copain es moi on ete decu cas pourtant mes seins et mon vente on grossisse
0
merci aurelb54
Je te le souhaite aussi
Je pense que défois on veut tellement être enceinte qu'on se créer des syptome inconsciemment
Je te tiendrait au courant la semaine prochaine
Je sais c pas si c trop tot pour le savoir ou si il vaut mieu attendre au moins le retard des régles????
0
aurelb54 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1 > kiki
17 févr. 2009 à 10:25
meme si tu as tes regles sa ne veux rien dire cas il y a des femmes qui on leur regles et qui son enceint.

moi je n'est plu mes regles mais des pertes marrons que j'ai eu la semaine dernier alors mon copain es moi on ce fais a sa mais comme savoit que j'ovule il faut conter depui le debut des regles non?
0
Bonjour,


Je me demande également si je suis enceinte.
Je n'y crois pas une seconde mais bon après tout ce que j'ai pu lire sur les ovulations tardives......
J'explique: j'ai eu mes dernières règles le 11 janvier 2009, j'aurai du les avoir le 7 ou 8 février 2009. N'ayant rien le 8 février, nous avons fait un calin et à ce jour toujours rien. Est-il possible que je sois enceinte ????

Alors oui, je pourrai faire un test de grossesse mais çà me soule de dépenser de l'argent dans un test?
Parce qu'en fait quand je les ai eu le 11 janvier j'avais une semaine de retard et j'avais dépenser de l'argent en faisant deux tests. Je suis normalement bien réglée mais suite à une fausse couche en octobre c'est le bazard. (Après la faussecouche j'ai repris la pilule que j'ai arrêté en décembre).

Ce que je souhaite savoir c'est si l'une d'entre vous a déjà vécu la même chose.

Merci pour vos réponses.
0
Coucou, tous tes symptomes corresponde a un debut de grossesse . Fais une prise de sang pour en etre certaine et ensuite prend rendez-vous avec ton gyneco si c positif. La tu dois etre a a peu pres 18 jours de grossesse.
Bisous bon courage.
0
Merci de me répondre,

mais ce que j'ai oublié de dire c'est que mon calin du 8 février c'est le seul. J'ai eu la grippe en janvier en pleine période d'ovulation (normalement), du coup complètement cassée. Donc du 11/01/09 (dernières règles) à aujourd'hui, nous n'avons fait qu'un calin le 8 février 2009 et depuis j'attends mes règles.

D'avance merci.
0
si tu ne fais pas de calin tu ne risque pas d'être enceinte en en plus celui du 08.02 n'est pas pendant la supposé periode d'ovulation ceci dit il y a des femme qui ovule plus tard ou plus de jours dans le cycle
Sinon t derniére régles elles étaient abondante ou c'était à pein car il se peut que tu soit enceinte depuis plus longtemps et que t derniére régles sont juste des saignements de grossesse
0
Merci de me répondre.

C'est pour çà que j'attends encore, que je ne fais pas de test. Etant donné que nous n'avons pas eu de rapport, je ne pense pas être enceinte. Sauf si ovulation aux alentours du 8 février. Est-ce possible ????
Mes dernières règles étaient normales. J'espère que si je suis enceinte ce n'est pas de décembre parce que en janvier pour soigner ma grippe j'ai eu des médocs qu'il ne faut pas prendre qd on est enceinte puisque le médecin m'a demandé q'il y avait un bb en route et de plus j'ai fait 41.2 de température. Alors bonjour l'impact.

Non moi je me dis que j'ai beaucoup de retard et ce pour la première fois de ma vie. Ou alors je suis tombé enceinte le 8 février et là c'est un VRAI cadeau de la nature.

D'avance merci
0
seul moyen de le savoir PDS
Tiens moi au courant
Bon courage
0
J'attends jusqu'à la fin de la semaine et j'appelle le doc

Merci en tout cas pour les réponses
0