Trou dans la peau

deltya - 12 janv. 2023 à 00:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2023 à 08:45

Bonsoir, 

J'écris ce message car je suis un peu hypocondriaque.

Il y a quelques temps, j'ai vu que j'avais ce trou dans ma peau : 

Je sais que je l'ai depuis un moment (je ne sais plus depuis quand) mais je n'y avais jamais réellement prêté attention jusqu'à récemment (car c'est depuis peu que je suis devenue aussi hypocondriaque). Je ne sais plus à quoi il est lié mais sachant que j'ai pas mal d'acné sur le torse, ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de là. 

Je vais voir mon médecin samedi. Je voudrais savoir si pour vous il est nécessaire que je lui en parle ou ce n'est rien ?

Je souhaite une bonne soirée (ou journée si vous le voyez plus tard) aux gens qui liront ce message.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 janv. 2023 à 08:30

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce "trou ", tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée,il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires   et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir effectivement lui en parler, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Quant à ton hypocondrie il  va falloir la traiter si elle parasite ton quotidien


1
deltya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
12 janv. 2023 à 22:58

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse (que je n'avais pas vue). Je vais faire ça, merci beaucoup ! J'espère que ce n'est rien parce que je n'ai pas encore de dermatologue et ça ne sera pas simple à trouver... 

Oui, merci beaucoup pour le conseil. Comme c'est assez récent (4 mois) je ne m'étais pas vraiment posée des questions, mais je vais essayer de travailler dessus, et si ça ne va pas je m'adresserais à un professionel. 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 janv. 2023 à 08:45

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0