Quand puis-je commencer la musculation ?
Fermé
debouze-91350
Messages postés
20
Statut
Membre
-
adri81 -
adri81 -
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m70 pour 40 kilos , comme vous le remarquer sa fais très maigre donk je suis parti me renseigné chez mon médecin en fin de croissance combien je mesureré et il m'a di vers les 1m80 et par rapport à ca , pour vous vers quel age pourais-je commencer la musculation , parce que je suis très complecer par mon poid et je suis presser de grossir , mais je souhaite à préciser que ce n'es pas un probleme de nourriture , je mange exactement le meme repas que mes parents et quelque fois plus et je n'arrive pas à grossir , donc d'après vous a kel age pourais-je commencer la musculation ?
A voir également:
- A quel age commencer la musculation
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age commencer a decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
17 réponses
Bonjour,
voilà j'ai 16 ans , je mesure 1m77 pour 67 kg et ma question est: puis-je commencer la musculation sans risques avec des charges faibles ?
merci pour vos réponses
voilà j'ai 16 ans , je mesure 1m77 pour 67 kg et ma question est: puis-je commencer la musculation sans risques avec des charges faibles ?
merci pour vos réponses
Maroc-k1Fry
Messages postés
10
Statut
Membre
Slt tu dis que tu a commencer la musculation pour un probleme de dos, tu pourrai expliqué ton probleme de stp ?
Maroc-k1Fry
Messages postés
10
Statut
Membre
Slt j'ai 17ans je fais 1m81 pour 65 kilo j'aimerai encore grandir un peu, mais pensez vous que si je commence la muscu ma croissance va s'arreter?
bonjour Debouze,
Je ne te conseille pas de commencer la musculation avant que ta croissance soit fini, c'est à dire vers 18 ans.
De plus il faudra que tu te nourrisses différemment pour alimenter tes muscles. En temps voulu tu demanderas conseil auprès de ton médecin. Aie de la patience, tu ne peux pas faire tout en même temps grossir et grandir
Je te souhaite une bonne soirée
Je ne te conseille pas de commencer la musculation avant que ta croissance soit fini, c'est à dire vers 18 ans.
De plus il faudra que tu te nourrisses différemment pour alimenter tes muscles. En temps voulu tu demanderas conseil auprès de ton médecin. Aie de la patience, tu ne peux pas faire tout en même temps grossir et grandir
Je te souhaite une bonne soirée
bonjour j'ai 14 je suis dans une salle de fitness je fai un pe de musculation ce qu il faut ces ce muscler mais sans porter des charge lourde et tu verra tu va te dessiner
Merci , mais es-ce que sa serait risquer de commencer vers la fin de mes 16 ans et le début de mes 17 ans ? Enfin vers quel age penser vous que j'atteindré lé 1m80 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacord merci beaoucoup mais bon je vais attendre que je fasse dans lé 1m80 , ma taille de fin croissance d'après mon médecin et jspère que sa sera beintot , en tout cas merci !!
Tu peux faire de la musculation en faisant des pompes et des abdominaux mais n'utilise pas de charge lourdes pour le moment attends tes 17 ans ça ne craint rien si tu exécutes les mouvements avec un bon maintien du dos tu peux trouver des livres qui t'explique les techniques.
Salut, il faut que tu limite fini ta croissance, et meme etre majeur, car sachant ke moi mesurer 1m80 pour 65 kg, j'ai 15 ans, et je n'ai peu etre pa le droit dans faire.
A plus !
A plus !
g vu sur youtube un garcon de 16 ans qui fé de la muscu il musclé comme il fo pour le voir tapez sur youtube (16 years old boy) c la première video