Au secours j ai fais des betises

lolotte6 - 16 févr. 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 18:17
Bonjour,
je m'apelle laurie , j ai 17 ans, je ne prend pas la pillule et j ai un gros souci, j ai coucher avec mon copain sans présérvatif, j ai suis donc aler chercher la pillule du lendemain et je l ai prise vers 17h30, mais le soir j ai bu quelque verre avec des amis et le soirs vers 22h40 j ai vomi out ce que j avais pus manger a 19h30 , je ne me suis pas inquité plus que sa, et aujouird'hui 6 jours après la prise de la pillule, j ai des pertes de sang je ne sais pas si ce sont mes régles qui se déclanche ou quelque chose pour m avertir d'une grossesse possible :s ou seulement la pillule qui fontionne bien , je ne sais plus comment réagir, aidez moi s'il vous plait, merci d avance!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:14
bonjour

c du a la prise de la pilule le faite que tu perds un peu de sang, tu aurai du lire la notice, pour les vomissements, je crois que si ils sont 2h après la prise tu n'as pas de soucis, le mieux si tu te souviens de la marque de la pilule fais une recherche sur google, et lis la notice, pour voir
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:15
et évite les bêtises a l'avenir, des rapports sans préservatif peuvent aussi amener a des maladies.........
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:17
Bonsoir,
Tes vomissements ne t'ont pas fait recraché la pilule, puisqu'il y a plus de 2 h00 (c'est le temps qu'il faut pour digérer).
Par contre, tes saignements sont certainement normal, quand on prend un nouveau médicament on consulte la notice ça peut aider ^^.
La prise de la pilule du lendemain, n'annule en rien qu'il faut quand même faire un test de grossesse, minimum 10 jours après le rapport à risque.
Bonne chance, et détend toi la pilule du lendemain est relativement efficace.
1