Trouble d'errection

modasi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 20:21
 ^^Mârïe^^ - 18 oct. 2014 à 18:09
Bonjour j'ai 32 ans je suis marié depuis 1 an et demi mais je commence à avoir des troubles d'érection avec ma femme qui dure plus d'une semaine dès que sa période de fécondité arrive je suis tellement nerveux à avoir un bb que je n'arrive pas à bander et aussi lié à une reproche qu'elle m'a fait avant sa période de fécondité pour une éjaculation précoce donc je suis tellement inquiet de la satisfaire désormais que je me retrouve nerveux et je bande plus.s'il vous plait aidez moi sa commence à me depasser
A voir également:

2 réponses

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
18 oct. 2014 à 16:00
Bonjour
Déjà il ne faut pas vous mettre en tête faire l'amour pour avoir un enfant, la première chose c'est de prendre du plaisir avec sa partenaire, penser a autre chose qu'au bébé, penser a avoir des préliminaire avant et surtout que madame vous mette pas la pression.
0
^^Mârïe^^
18 oct. 2014 à 18:09
Bonjour

je commence à avoir des troubles d'érection avec ma femme qui dure plus d'une semaine dès que sa période de fécondité arrive je suis tellement nerveux à avoir un bb

Pourquoi vous êtes nerveux ?

++
0