Croute au Nombril depuis tout petit ??

Wolfusio - Modifié le 26 août 2023 à 14:51
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 août 2023 à 18:19

Coucou !, Je viens vous voir car je me pose une question sur quelques choses que j'avais depuis longtemps et j'ai finalement réussi à enlever (j'avais peur que mon nombril s'ouvre...).

Voila ! Depuis tout petit, j'ai toujours eu 2 Petite croûte au nombril, à savoir que mon nombril est assez exposé ducoup impossible d'avoir des saletés dedans, mais j'avais ces 2 croûte à 2 extrémités (malheureusement je n'ai pas de photos d'exemple), je me demandais ce que c'était, quand je l'ai est enlevé, c'était comme raccordé à ma peau, littéralement comme si c'était encore 2 micro morceau du cordon qui était resté accroché, est ce possible ? (J'ai 21ans)

Donc voila ma question, quesque c'était vraiment ? Car je ne trouve personne qui a eu la même chose que moi...

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
26 août 2023 à 18:19

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Parles en à ton médecin, il aura peut être une explication à te proposer.

0