Croute au Nombril depuis tout petit ??
Coucou !, Je viens vous voir car je me pose une question sur quelques choses que j'avais depuis longtemps et j'ai finalement réussi à enlever (j'avais peur que mon nombril s'ouvre...).
Voila ! Depuis tout petit, j'ai toujours eu 2 Petite croûte au nombril, à savoir que mon nombril est assez exposé ducoup impossible d'avoir des saletés dedans, mais j'avais ces 2 croûte à 2 extrémités (malheureusement je n'ai pas de photos d'exemple), je me demandais ce que c'était, quand je l'ai est enlevé, c'était comme raccordé à ma peau, littéralement comme si c'était encore 2 micro morceau du cordon qui était resté accroché, est ce possible ? (J'ai 21ans)
Donc voila ma question, quesque c'était vraiment ? Car je ne trouve personne qui a eu la même chose que moi...
Merci d'avance pour vos réponses !
- Croûte dans le nombril grossesse
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Calendrier grossesse - Guide
- Nombril grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Parles en à ton médecin, il aura peut être une explication à te proposer.