Douleur bras

Jillsuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 24 août 2023 à 21:14
Jillsuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 24 août 2023 à 23:42

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai ressenti une douleur persistante dans mon bras gauche, sur le côté droit de l'avant-bras. Initialement, la douleur était forte, mais curieusement, elle provoquait des chatouilles en même temps. Au fil d'une semaine, la douleur a persisté et s'est intensifiée, augmentant mon niveau de stress. Elle s'est ensuite propagée au biceps, au triceps et à l'épaule, limitant mes mouvements en raison de la contraction musculaire douloureuse. Mon médecin a évoqué une tendinite et j'ai consulté un ostéopathe, ce qui a soulagé la douleur au biceps et m'a permis de reprendre l'utilisation de mon bras. Cependant, la douleur dans l'avant-bras persiste, bien qu'elle se soit atténuée ces derniers mois. Récemment, après avoir consommé de l'alcool, la douleur est réapparue, particulièrement le matin suivant la consommation. J'ai remarqué que l'alcool semblait temporairement soulager cette douleur et calmer mes inquiétudes. Parfois, je ressens des fourmillements, surtout en frottant mon petit doigt pour me laver les mains ou en utilisant mes mains, bien que cela s'atténue rapidement même sans intervention. J'ai commencé à utiliser l'alcool comme un moyen de soulagement, mais je regrette d'avoir repris cette habitude après l'avoir arrêtée il y a trois semaines. Mon médecin est au courant de la situation et m'a conseillé de faire examiner le nerf ulnaire si la douleur persiste. J'apprécierais grandement votre avis à ce sujet. Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 27 913
24 août 2023 à 23:37

Un bilan radiologique avec une échographie s’impose rapidement 

0
Jillsuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023
24 août 2023 à 23:42

Bonjour,

Du nerf cubital
 ?

0