Douleurs avant bras depuis 5 ans
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 août 2023 à 18:39
- Douleurs avant bras depuis 5 ans
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avant bras - Guide
- Os du bras - Guide
- Douleurs ovaires avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
25 août 2023 à 10:09
Bonjour,
Un bilan neurologique a t'il été pratiqué ?
25 août 2023 à 11:50
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Bonjour, j'y avais pensé mais je n'étais pas certaine que ce soit psychosomatique, les douleurs sont vraiment physique et m'handicapent au quotidien
C'est pourquoi je n'ai pas franchi le pas
Mais je vous remercie, je vais me renseigner sur les professionnels de santé présent dans ma ville mais si vous pouvez m'en conseiller un, je suis preneuse
J'habite à Nîmes.
Je vous remercie pour votre conseil
25 août 2023 à 12:41
" les douleurs sont vraiment physique et m'handicapent au quotidien."
Bien sur, notre psychisme nous joue parfois de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient
Pour des raisons d'éthique, aucun praticien ne peut être conseillé ici .
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais en cas de psychothérapie, une participation peut être demandée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 août 2023 à 13:00
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
25 août 2023 à 18:39
;-)