Douleurs avant bras depuis 5 ans

Sakura - 24 août 2023 à 19:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 août 2023 à 18:39

Bonjour, 

En 2018, je me suis luxée les poignets et les coudes et en même je me suis fait des tendinites aux avants-bras à cause d'objets lourds que j'ai portées.

J'avais vu un médecin à ce moment-là qui m'a remis les bras en place mais je n'ai pas eu de traitement ni de jours de repos.

Par la suite j'ai vu un autre médecin qui m'a envoyée faire de la cryothérapie car j'avais mon nerf qui était coincé dans mon coude droit.

Ensuite j'ai été voir une neurologue qui m'a confirmé que mon bras n'était pas cassé et j'ai aussi fait une écho des avants bras et on m'a dit que je n'avais rien....

Et j'ai aussi quelques séances de kiné, où on m'a surtout massé les poignets, j'ai donc pu retrouver mes forces et je peux reporter des choses basiques mais pas sans peine.

Mais 5ans plus tard je souffre toujours au tant j'ai mes bras qui s'endorment, j'ai des sensations de lourdeurs et fourmis dans les avants bras.

J'ai aussi des craquements bizarres aux poignets avec des grosses douleur musculaires aux avant bras et surtout au niveau du  muscle qui se situe entre la moitié de mon avant bras et le coude.

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un ostéopathe qui m'a confirmé que j'avais une tendinite aux deux coudes.

J'espère pouvoir trouvé quelqu'un dans le même cas que moi et qui pourrait peut être m'expliquer ce que jai ...

En vous remerciant par avance pour le temps consacré à mon message.

Bonne journée 

A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
25 août 2023 à 10:09

Bonjour,

Un bilan neurologique a t'il été pratiqué ?

1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
25 août 2023 à 11:50

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

1

Bonjour, j'y avais pensé mais je n'étais pas certaine que ce soit psychosomatique, les douleurs sont vraiment physique et m'handicapent au quotidien

C'est pourquoi je n'ai pas franchi le pas

Mais je vous remercie, je vais me renseigner sur les professionnels de santé présent dans ma ville mais si vous pouvez m'en conseiller un, je suis preneuse

J'habite à Nîmes.

Je vous remercie pour votre conseil 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
25 août 2023 à 12:41

" les douleurs sont vraiment physique et m'handicapent au quotidien."

Bien sur, notre psychisme nous joue parfois de sales tours et  une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient

Pour des raisons d'éthique, aucun praticien ne peut être conseillé ici .

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais en cas de psychothérapie, une participation peut être demandée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

1

Ah oui je comprends, merci pour votre retour.

Je vais me renseigner pour prendre un rendez-vous 

Très bonne journée 

0

Bonjour, j'ai fait un bilan neurologique mais il n'y avait rien. Tout était normal 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 août 2023 à 13:00

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0

Super merci

0
25 août 2023 à 18:39

;-)

0