Aiguille dans le cœur

Mimy - 24 août 2023 à 18:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 août 2023 à 18:54

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai depuis quelques jours des lancements au niveau du coeur (au niveau de la poitrine gauche) et ça me fais mal soit à gauche, à droite ou une seule partie du coeur à la fois. Je précise que je fais de la tachycardie. Je tiens aussi à dire que ça m'angoisse énormément, que j'en ai parlé à mes parents qui ne me prennent pas au sérieux (ils disent :"Ah, c'est peut être ça...) Bref, s'il ne m'arrive rien, je n'irai jamais voir de médecin. Je suis de nature très angoissée alors ça m'inquiète d'avoir ce genre de douleur, comme si on me plantait des aiguilles. J'ai aussi eu une douleur au niveau de l'omoplate gauche, et aussi au niveau de l'avant bras gauche. J'ai aussi en ce moment mal dans ma cuisse gauche, soit vers l'extérieur (vers le tenseur du fascia lata) ou vers l'intérieur (vers le droit externe). Je ne sais pas si tout ça et lié mais est ce que quelqu'un peut me mettre sur une piste de ce que ça pourrait être ? 

Et je sais que sans pouvoir me diagnostiquer, vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai, je voulais juste savoir ce que ça pourrait être !

Merci et bonne journée !

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
24 août 2023 à 18:52

Bonjour Mimy

Il me semble bien que tu es déjà venue poser une question concernant ta préoccupation autour de                l' émétophobie et que tu as reçu une réponse détaillée + une orientation vers où tu peux t'adresser pour trouver une écoute à ce que tu vis, la  possibilité de parler, de partager avec d'autres jeunes et de trouver du soutien et de l'aide adaptée.

Voilà le lien :   https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2669511-l-emetophobie#p2669514

Est-ce que tu as déjà contacté une de ces propositions ( CMPP, Filsantejeunes, MDA ) ?


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
24 août 2023 à 18:54

Sûrement le stress mais Malheureusement sans être examinée par un médecin impossible de te répondre 

Essaye de convaincre tes parents de consulter 

un conseil important : arrête de traîner sur des sites et forums médicaux car tu vas te trouver toutes les maladies possibles 

0