Areole du sein

Lisa -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 20 ans bientôt  21 ans et à l'âge de 10- 11 ans j'ai toujours grandis avec un areole droit du sein plus élargis et déformé que mon sein gauche, mais en même temps mon sein droit est plus grand que le sein gauche et encore aujourd'hui. Et aujourd'hui une des copines a ma mère m'a dit que c'était sûrement un cancer donc j'ai vraiment peur que ça soit ça 

Sachant que j'ai toujours eu ça depuis petite  enfin je comprend vraiment pas. 

Svp aidez moi j'ai vraiment peur.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Bjr

Arrêtez d'écouter les conneries que peuvent raconter tout le monde.

Prenez un rdv pour faire une mammographie et vous serez fixée

1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Et surtout que ta mère changes de toute urgence certaine de ses conn.. de "copines"  !!!

1
Lisa

Merci de me rassurer car j'ai un peu moins peur qu'avant. Je pense que j'en ferai une mais  est ce qu'il ne serait pas "trop tard" pour faire une mammographie ? Après 10 ans d'attente ? car je viens d'apprendre que il y a quelques jours que c'était anormal ce que j'avais, enfin je pensais qu'il y avais des personnes qui avait la même chose et que c'était normal.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Tant que tu n'auras pas été examinée par ton médecin + mammographies, tu n'en sauras pas plus ...

Donc...

Fais le nécessaire.

1