Maladroit.

Inatention -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelque mois je suis maladroit. Je casse tout sans le vouloir.

Baffle Haut parleur bluetooth, pipe a fumer, shilom, cd rayé, verre a boire japonais... J'ai même eu peur de me faire voler de la nourriture ou perdre des objets sur ma route.

Je ne sais pas d'où vient cette inatention, comme si je suis oisif et je ne prends pas soin de ce que j'ai. Ou un mauvais sort joue un rôle la dessus.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonjour

peut étre un début d'explication

pipe a fumer, shilom,

1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

...+ alcool ?

1
samsara

Sentir et observer son corps au quotidien, permet de mener l'enquête et régler beaucoup de problèmes de ce genre...

Mais effectivement, se calmer sur le cana, (et autres éventuels) est la première chose à faire.

Ne fusse que pour voir la différence.

Aucun mauvais sort ne peut t'affecter si tu ne lui donne pas l'autorisation. Donc, rassure toi la dessus.

C'est toi qui tiens les rennes....

-1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

"Aucun mauvais sort ne peut t'affecter si tu ne lui donne pas l'autorisation. Donc, rassure toi la dessus."

Affirmation totalement surréaliste !!

...les rennes ???

3