Griffure de chat, aidez-moi

Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 2 nov. 2017 à 12:44
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 12:55
Bonjours, j'ai mon chat que je connais depuis très longtemps sa fait plus de 5ans qu'il est parmi nous. Mais toute à l'heure en essayant de m'amuser avec, dans le faire exprès elle m'a griffé juste à côté de l'œil. C'est sans gravité c'est quasiment comme si elle avait seulement effleuré mon visage Avec Sa patte mais il faut que vous me rassurez car je suis très angoissée de base et hypocondriaque en plus de ça. Il n'y a pas eu de sang, la griffure n'est pas profonde ni rien mais j'ai quand même peur. J'ai directement désinfecté en rinçant la griffe avec de l'eau froide, ensuite j'ai séché la griffe et j'ai mit de la betadine mes grands parents m'ont dit que la plaie est sans gravité ils n'ont pas tort mais j'ai peur quand même...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
2 nov. 2017 à 12:55
Bonjour,

Tu as bien fait de désinfecter.
Sinon, il n'y a pas grand chose à craindre pour la suite.

Un conseil : détends toi... et essaie de te débarrasser de ton hypocondrie sinon, tu te prépares une vie d'enfer !!
0