Boutons sur le penis

Fermé
Anonyme -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai ces sortes de bosses sur le penis qui me gênent dans ma vie car je ne sais pas du tout ce que c’est, ça ne me rassure pas, et à cause de sa je refuse d’avoir des rapports sexuels par honte mais aussi pour préserver la personne en face. Ils sont plutôt petits et durs mais ne me font  rien de particulier appart que esthétiquement parlant c’est très moche. J’aimerais savoir ce que c’est s’il vous plaît 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
1
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436
 

Bonjour,

Ce sont des grains de Fordyce. Au moins la moitié des hommes en ont, c'est donc normal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

"mais aussi pour préserver la personne en face"
Pendant des rapports amoureux, la "personne en face" a franchement autre chose à faire que d'examiner la peau du zizi de son partenaire.


1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 

Bonjoiur,

Cela s'appelle les "grains de Fordyce", leur présence est tout à fait normale et ne demande aucun traitement.

Quel âge as tu ?


0
Anonyme
 

J’ai 16 ans, pourquoi ? 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Anonyme
 

Parce que les grains de Fordyce sont surtout présents chez les pré-ados et ados, car leur densité est à peu près parallèle à la fréquence des masturbations.

0
Anonyme > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Vous pensez que c’est à cause de la masturbation trop fréquente ? 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Anonyme
 

Bonjour,

Absolument aucun rapport avec la masturbation, puisque les femmes peuvent en avoir sur la bouche.

2
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Non, Jo !

La particulière fréquence des grains de Fordyce chez les ados est directement liée aux stimulations répétées de la peau pénienne par les masturbations.

0