Sexualité et les parents

... - 15 févr. 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 00:03
Bonjour,
j'ai bientot 15 ans, j'ai deja fait l'amour avec mon copain, ca fait bientot un an qu'on est ensemble . Nos parents ne sont pas au courant de nos rapports sexuels , mais, sa mere lui a demander ou était la boite de préservatif qu'elle lui avait doné, et il n'a pas su répondre, donc, il va lui dire la vérité . Dois-je avoir peur de la réaction de ca mere ?
Je vais donc en parler a la mienne, j'ai vraiment très peur qu'elle ne me laisse plus aucun moments d'intimité avec lui .. ou bien qu'elle m'en veuille . Comment lui dire ? Je m'en veux beaucoup ..
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
16 févr. 2009 à 11:15
hello

pour ton copain si ca mère lui a filer une boite de préservatif, elle ne dira rien, et lui en proposera d'autre si la boite est vide.

de ton coté tes parents n'ont pas a etre au courant de ta vie intime! est ce que eux te parle de leur ébats !! je pense pas ^^

donc si tu est contente que tous va bien et bas change rien.

++

1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 00:03
Normalement les parents trouvent sa tout fait normal alors il ne devrait rien dire.
Enfin les miens sont comme sa et ceux de ma copine aussi.
0