Je suis enceinte mais l'échographie n'a rien donner

Lycia - 24 mai 2023 à 20:50
 Lucia - 25 mai 2023 à 07:51

Bonjour,

Je suis enceinte et je viens d'aller à mon 1 er rdv chez le gynécologue. Il m'a fait un examen et également une échographie et il n'a rien su voir, il a dit que cetais trop tot. J'ai de nouveau rdv mi juin

J'ai eu mes dernières règles le 16 mars donc le gynécologue m'a dis que j'étais de 9 semaines 

J'ai des pertes marrons et un peu de sang et il m'a dit que c'était normal

Je suis inquiète qu'on n'ai rien vu et de ne pas être rassurée que tout ce passe bien.

Est ce normal qu'il soit trop tôt pour détecter la grossesse ? J'ai encore plus peur avec les pertes que j'ai malgré qu'il ai dis que ça soit OK au début de grossesses.

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
24 mai 2023 à 21:00

Bonjour,

As tu fait une prise de sang ? 


0

Oui j'ai fais une prise de sang le 5 mai et j'avais un taux qui correspondait à 5 ou 6 semaines 

Et hier le gynécologue m'a dit que j'étais à 9 semaines mais qu'on ne voyais rien à l'échographie ni à l'examen par voie basse.

Et il ne m'a pas rassurer en disant c'est normal, il a juste dit c'est trop tôt il fait se revoir mi juin

En me laissant plein de doutes et sans savoir si ça va quand même bien.

0

Bonjour je me permet de vous répondre vous devriez changer de gynécologue car je suis enceinte de 9 semaines j'ai fais mon échographie de datation à 6 semaines et mon gynécologue m'a fais entendre le cœur du bébé de plus avec l'échographie j'ai pu le voir

0

Merci pour votre réponse je regardes pour d'autres rdv malheureusement je n'ai rien rapidement. Je penses aller au urgence afin d'être rassurée et/ou avoir un deuxième avis 

0