Tâche de "suie" sous la peau.
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 mai 2023 à 16:58
- Tâche de "suie" sous la peau.
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
23 mai 2023 à 08:53
Bonjour Leona,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces lésions, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou l’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Merci beaucoup pour votre réponse Andy.
Je me suis peut-être mal expliqué, cela n'est pas grave en soi.
Un médecin ne trouverai peut être pas de solution car cela relève plus des produits de soin de peau ?
Il s'agit simplement de traces de "brûlé" "sombre" sous la peau à cause d'une aiguille chauffée.
Cela relèverai plus du nettoyage avec un produit pour enlever ces traces sous la peau.
Je me demandais s'il existait un produit pour nettoyer ce genre de trace sous la peau ?
23 mai 2023 à 16:45
Mais de rien et j'avais bien compris .
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Et encore une fois, un dermatologue sera à même de conseiller un protocole efficace et sans danger
23 mai 2023 à 16:58
NB : les traces "sous la peau" sont totalement invisibles.
Pour être plus précis, ces "taches de suie" doivent être intra-épidermiques. Reste à en connaitre la nature précise.