Tendinite Hanche avis sur PRp Plasma riche en plaquette

Lili7856 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - Modifié le 30 avril 2023 à 16:47
 Lili7856 - 8 août 2023 à 22:54

Bonjour  

J ai 55 ans et Depuis septembre 2022 tendinite gauche petit et moyen fessier

Je n'en peux plus

3 infiltration dont la dernière en mars juste10 % en moins de résultat sur la douleur 

Depuis mars nouvelle semelle orthopédique car j ai les pieds creux 

Ondes de choc depuis avril....un peu mieux mais toujours tout juste 10% de résultat et je ne peux marcher avec 6 maisons

Je viens de faire 1 injection Plasma riche en plaquette  au niveau du petit et moyen fessier et j attends le résultat dans 1 mois

Merci de votre retour sur expérience sur injection de PRp .

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44800 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 772
19 mai 2023 à 07:58

Bonjour,

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent  des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

1

Bonjour j'ai une tendinite de la hanche et une épaule droite j'ai eu infiltration et rien à faire elles sont toujours là même avec de la kiné

0

Moi idem Surtout arrêt des escaliers pour la tendinite à la hanche car elle va empirer

0