Problème de pénis?

Martin2345 - Modifié le 24 avril 2023 à 15:09
DCI Messages postés 88114 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 avril 2023 à 17:36

Bonjour, je masturbe tout les soirs depuis mes 11 ans alors enfaîte j'aimerai poser une question  enfaîte mon pénis est devenu rider, et tout sec avec des brûlures à cause du gel douche et à cause de mes douleurs je n'arrive plus à dormir. Donc au début ma peau gonflé et mon pénis aussi, et maintenant ma peau me gratte partout et ça me fait mal j'ai mis de la crème mais maintenant ma peau est toute sec et pelle en même temps c'est désagréable et quand j'urine dans mes toilettes j'ai du mal car ça me fais un peu plus mal. Donc j'ai expliqué un peu tout à ma manière donc si vous savais ce que sait dites moi tout dans les détails sil vous plaît et si c'est grave ou pas .

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88114 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 37 598
24 avril 2023 à 17:36

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de te proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux. N'hésite pas à en parler à tes parents.
 


0