Rapport non protéger

Marion -  
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu un raport sexuelle avec mon conjoint hier après midi il ne sais pas protéger, je ne prend aucun moyens de contraception (sterilet,pillule..)

Je suis dans mes jours d'ovulation je ne souhaite pas tomber enceinte mnt  ,j ai mal dans le bas du ventre, je ne sais pas si je prend une pilule  du lendemain  ,2 jours après ferras effet ??

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Plus tu la prends tard moins elle est fiable… mais c’est toujours mieux que de rien prendre.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements/règles entre temps.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)

0
Marion

Mon conjoint ne veut pas ce protéger, 

Je suis un peu en panique :(

Je ne vais rien prendre j ai peur sa declanche qlq choses 

0
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Marion

euh certes, mais et toi ?.... et pourquoi accepter des rapports dans ces conditions ?... 

déclenche ? c'est à dire ?... ce que ça risque de déclencher, c'est une grossesse surtout... 

0
Marion > Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais me rendre en pharmacie alors,merci de vos réponses 

0
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Marion

de rien

pour la suite -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

refuse les rapports si pas de contraception !

0