Je deteste les rapports
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 mars 2023 à 16:26
- Je deteste les rapports
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Conséquences rapports fréquents chez la femme - Accueil - Sexualité
7 réponses
24 mars 2023 à 08:40
Bonjour,
Ton mari est tout à fait normal et inutile de penser à une castration chimique qui serait une grave agression.
Je te conseille vivement de consulter ensemble un sexologue :
24 mars 2023 à 08:41
Bonjour
Il serait préférable de consulter un professionnel de santé afin d'évoquer cette situation
Oui c'est vrai mais c'est rare de trouver un sexologue de nos jours. Je ne pensais pas a la sterilisation de l'organe mais quelque chose qui appaise ses pulsions.
24 mars 2023 à 09:10
Bonjour,
Une partie du "problème" peut se situer vraisemblablement ici => "Je deteste les rapports sexuels je n'aime pas ca"
Peux tu expliquer cette attitude ? Pour quelle(s) raison(s) détestes tu les relations sexuelles ?
Sachant qu'elles font parties, à des degrés divers, d'une vie de couple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBen a cause d'une drogue et d'un viol que j'ai subis. Je n'aime pas ca. Merci andy31200.
Je vais voir les produits anaphrodisiaque.
Modifié le 24 mars 2023 à 09:50
Je pense qu'avant de penser à utiliser ces produits, il faudrait absolument que tu puisses arriver à prendre en charge ces problèmes de viol et de drogue dans ton passé.
Parles en à ton médecin ou a ton gynécologue. Un contact avec un psychiatre serait vraisemblablement nécessaire. Sinon, c'est l'avenir de ton couple qui peut être en danger.
Andy31200, qui a proposé une consultation du couple avec un sexologue, peut te préciser également ce qu'est l'intérêt de l'avis d'un psychiatre et d'un suivi afin de s'occuper de tes traumatismes du passé.
Modifié le 24 mars 2023 à 10:05
Oui et tu dois souffrir du syndrome de stress post traumatique chronique, lire notre article ici surtout le chapitre " traitements ":
24 mars 2023 à 16:26
Ce n’est pas sérieux de demander ceci !!