Je deteste les rapports

Nomen -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Salut,

Je deteste les rapports sexuels je n'aime pas ca. Mon maris se reveil souvent avec l'erection. Il me force a le faire une masturbation. Je n'aime pas du tout ca et je l'evite pour ca. Y'a t-il des plantes en tisane ou des medicaments pour qu'il arrete ses pulsions sexuelles ?

7 réponses

1. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonjour

Il serait préférable de consulter un professionnel de santé afin d'évoquer cette situation 

0
  2. Nomen

Oui c'est vrai mais c'est rare de trouver un sexologue de nos jours. Je ne pensais pas a la sterilisation de l'organe mais quelque chose qui appaise ses pulsions.

0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

Une partie du "problème" peut se situer vraisemblablement ici => "Je deteste les rapports sexuels je n'aime pas ca"

Peux tu expliquer cette attitude ? Pour quelle(s) raison(s) détestes tu les relations sexuelles ?

Sachant qu'elles font parties, à des degrés divers, d'une vie de couple.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Nomen

Ben a cause d'une drogue et d'un viol que j'ai subis. Je n'aime pas ca. Merci andy31200.

Je vais voir les produits anaphrodisiaque.

0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Je pense qu'avant de penser à utiliser ces produits, il faudrait absolument que tu puisses arriver à prendre en charge ces problèmes de viol et de drogue dans ton passé.

Parles en à ton médecin ou a ton gynécologue. Un contact avec un psychiatre serait vraisemblablement nécessaire. Sinon, c'est l'avenir de ton couple qui peut être en danger.

Andy31200, qui a proposé une consultation du couple avec un sexologue, peut te préciser également ce qu'est l'intérêt de l'avis d'un psychiatre et d'un suivi afin de s'occuper de tes traumatismes du passé.

0
  6. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

Ce n’est pas sérieux de demander ceci !!

0