Grosse fatigue

Louisemi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour

je suis extrêmement fatiguée depuis  plus d un mois avec des maux de tête douleurs articulaires demangeaisons

cela est arrivé après un gros effort sportif et je constate qu après chaque effort c’est le même probleme

apres 1 scanner 2 irm cérébrales on me dit que tout va bien malgré une leucopathie vasculaire physiologique pour l âge j ai 50 ans

on me dit alors c est de la déprime!! Je n y crois pas du tout! Serait ce la thyroïde?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Impossible malheureusement de répondre à une question aussi importante de cette manière

les causes d’une fatigue sont tellement nombreuses

prendre peut être un 2 e avis ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"prendre peut être un 2 e avis ?"

Il me semble que c'est fait :

..."apres 1 scanner 2 irm cérébrales"

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas forcément non 

0