Érections

Lcccccai81 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 12 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis est normale : 12 cm au repos et 20,5 en érection 

j'attends votre réponse 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

Tu devra donc être prudent et ne pas y aller " à fond " selon la morphologie de ta partenaire

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour

A 12 ans j'ai un gros doute sur les mesures qu'il a donné.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Oui, tu as raison

0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Très douteux en tenant compte d'une précédente question où il répondait à lui-même .......

C'était un gros troll !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Quelle perte de temps

prévenons les autorités et les parents ?

qu’en pensez vous ?

0