Ecbu négatif mais symptômes infection urinaire

Fermé
theresedu74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 8 mars 2023 à 14:18
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 mars 2023 à 14:21

Bonjour à tous, ma maman 77 ans, ressent les douleurs d'une infection urinaire, douleurs bas ventre, brûlures,envies fréquentes d'uriner etc mais ECBU négatifs.

Elle est soulagée cependant par la prise d'antibiotiques mais les douleurs reviennent dès l'arrêt du traitement ce qui me semble étranger puisque pas d'infection urinaire..........

En 2017 symptômes similaires qui ont trainé pendant dans mois mais ou les antibiotiques étaient inefficaces................Après une cystocopie le diagnostic de cystite interstielle est tombé. Elle a été hospitalisée, a subi une anesthésie générale pour biopsie et que lui a t on fait d'autre ? Aucune idée car non mentionné dans le compte rendu......

Cependant depuis ma mère n'avait plus eu de problèmes. Ce jour vu l'ECBU négatifs le médecin pense donc au retour de la CI mais pourquoi les antibios seraient efficaces durant la prise en 2023 alors que ça ne fonctionnait pas en 2017 puisque la CI n'est pas une infection urinaire ? Auriez vous une idée ? Est il possible que ce soit autre chose ?

Le RV chez l'urologue n'étant que fin avril, ma mère n'a absolument rien pour être soulagée et souffre tous les jours sachant qu'il n'existe aucun traitement pour cette maladie. Merci de vos retour.

Bonjour,

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
8 mars 2023 à 14:21

Bonjour,

Merci d'attendre une réponsesur ta question  ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2656805-ecbu-negatif-mais-douleurs-d-une-infection-urinaire

0