Problème avec la Nourriture

Amy - Modifié le 24 févr. 2023 à 20:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 24 févr. 2023 à 20:34

Bonjour, 

Tw poids

J'ai besoin de parler parce que je fais des "crises" et je mange sans avoir faim... pas des quantités astronomiques non plus mais quand meme beaucoup, ducoup je sais pas si on peut parler d'hyperphagie mais en tout cas je me sens nulle je sais jamais le contrôler je finis toujours par craquer et je grossis tout le temps je fais 55kg pour 1m60 et je suis super grosse je me degoute aujourd'hui j'ai mangé 2500kcal à cause d'une crise je suis trop nulle vraiment je me déteste en plus je suis trop faible j'arrive pas à me faire vomir ni à compenser de n'importe quelle manière j'ai vraiment aucune volonté et je sais plus comment faire je veux maigrir je suis trop l'aide aidez moi s'il vous plaît je ne peux pas aller voir une psy... comment puis je faire ? Ça fait 2ans que ça dure je faisais 48kg l'année dernière je veux retrouver à ce poids mais j'y arrive pas... désolé de parler autant en plus de pas avoir de volonté je parle trop..

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
24 févr. 2023 à 20:34

Pas d’autre choix que de consulter un psy pour comprendre les causes de ce trouble du comportement alimentaire 

pourquoi tu ne veux pas ? Tu sais bien que c’est comme ça que tu avanceras et que tu pourras te débarrasser , en grande partie du moins , de ce problème 

reculer c’est perdre du temps et cela risque de s’aggraver 

0