Sensation d’avoir des lunettes posées sur le nez depuis 2 jo

cassou24_4582 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 4 févr. 2023 à 20:34
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 févr. 2023 à 21:03

.

bonjour à tous, en plus de nombreux autres symptômes que je traîne depuis plusieurs semaines je ne sais pas pourquoi, depuis hier j’ai la sensation d’un nez engourdi comme si j’avais des lunettes posées dessus ou un pansement qui tirait, j’ai eu des maux de crâne dans la journée parfois surtout au niveau du front, j’ai donc pensé à une sinusite mais je ne sais pas… il faut savoir que mon nez est bouché depuis 2 semaines et que je souffre d’anxiété généralisée, ce qui peut avoir un rapport, mais je n’en suis pas sûre alors je sollicite votre aide.

merci d’avance ! 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié le 4 févr. 2023 à 21:04

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer un avis sérieux à distance et encore moins un diagnostic, avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.


0